Une semaine chocolat ! Cette année, à l’Ecole Notre Dame, la Semaine du Goût a pour thème le chocolat. On a découvert sa douceur mais aussi son amertume, et sa fabrication de la cabosse, fruit du cacaoyer, jusqu’à la tablette ! Pour cela quoi de mieux que de visiter les ateliers du chocolatier du village, Mr Tamburini, qui a gentiment ouvert ses portes à deux de nos classes. Quand à nos plus jeunes élèves, ils ont eu la joie de voir arriver à l’école Marie-Laure Jouvenal, qui est venue faire une animation suivie d’une dégustation sur le chocolat. Et pour bien déguster, il faut poser le chocolat sur sa langue, fermer les yeux et le laisser fondre doucement…Merci à l’APEL de l’école pour le financement de cette activité.