AEP de Saint Siméon-de Bressieux : A ssociation d' E ducation P opulaire, ancien propriétaire des locaux de l'école jusqu’en 2016. A contribué fortement au projet d’agrandissement de l’école en 2016.
Les Œuvres de la Providence : Association propriétaire des locaux de l'école depuis 2016.
LEAP St Exupéry : Accueille les enfants qui fréquentent la cantine.
OGEC : Organisme de Gestion des établissements de l'Enseignement Catholique - assure la gestion du personnel non-enseignant - assure la gestion administrative des services proposés aux familles - assure la gestion financière et les relations avec les acteurs externes (communes, partenaires …) - prend en charge la gestion des biens d'équipements, des fournitures scolaires, du parc informatique, etc ... - gère et entretient les locaux mis à disposition par La providence, propriétaire des murs
APEL : L'Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre - Organise des manifestations tout au long de l'année pour financer les activités prévues pour les élèves par les enseignants - Est un lieu de dialogue entre parents investis dans son fonctionnement, un lieu ouvert à tous les parents, ceux-ci étant adhérents dès lors qu'ils ont des enfants scolarisés dans l'école.