INFOSNotre
Pause méridienne pour tous les élèves : A partir du 1er juin 2015, elle sera ouverte à tous les élèves de TPS à CM2 ! Elle ne nécessite pas d'inscription préalable ! Fonctionnement : à 8h30, vous apportez le repas de votre enfant dans le frigo de la salle vidéo, en indiquant son nom ! A 11h30, un personnel OGEC accueille votre enfant en salle hors-sac, fait chauffer son repas et le fait manger. Ensuite, après un temps de jeu et de lecture, les plus petits sont accompagnés à la sieste à 13h où une histoire et un moment musical l'aideront à s'endormir. Ce service s'élève à 3 euros et il facturé sur la note de frais de début de mois.
Rythmes scolaires : Pour l'année scolaire 2019/2020, aucun changement n'est envisagé. Nous serons toujours en semaine de 4 jours. Et les vacances ne seront pas impactées.