INFOSNotre
Pause méridienne pour tous les élèves : Elle est ouverte à tous les élèves de TPS à CM1 ! Les CM2 profitent de la cantine et se préparent donc au collège. Elle ne nécessite pas d'inscription préalable ! Fonctionnement : à 8h30, vous apportez le repas de votre enfant dans le frigo de la salle vidéo, en indiquant son nom ! A 11h30, un personnel OGEC accueille votre enfant en salle hors-sac, fait chauffer son repas et le fait manger. Ensuite, après un temps de jeu et de lecture, les plus petits sont accompagnés à la sieste à 13h où une histoire et un moment musical l'aideront à s'endormir. Ce service s'élève à 3,5 euros et il facturé sur la note de frais de début de mois.
Inscriptions : Les inscriptions ont commencé. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec M. Denolly, chef d'établissement, au 04.74.20.13.64 ou via la rubrique "CONTACT" du site.