RetourUn Noël pour tous Comme chaque année l'équipe pédagogique a proposé à tous les élèves de participer à une action solidaire pour donner du sens à la période de l'Avent. Cette année, les enfants ont été invités à ouvrir leur coeur pour faire don de leurs anciens jeux inutilisés à l'association "Elans solidaires" qui organise en décembre une grande braderie de jouets. Les familles, les élèves, se sont mobilisées pour les plus démunis. Le 1er décembre, tous les jouets et livres récoltés ont été confiés à l'association. Les parents en détresse ont ainsi pu acheter à très bas prix de jolis cadeaux pour leurs enfants et leur offrir un merveilleux Noël !